Community Manager

Gérez la présence des marques sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, LinkedIn ou Snapchat.

Des projets professionnalisants

Apprenez les compétences clés de votre futur métier en validant 8 projets tirés de cas concrets d’entreprise.

Un accompagnement personnalisé

Bénéficiez de sessions de mentorat hebdomadaires avec un expert du métier.

Objectifs :

  • Élaborer une stratégie d’animation de communauté sur les principaux réseaux sociaux
  • Créer et publier du contenu sur les réseaux sociaux pour développer son audience
  • Créer des contenus de brand content pour faire grandir sa communauté
  • Mesurer ses actions, leurs impacts, leurs audiences sur les principaux réseaux

Votre certification :

À l’issue de votre formation et de la validation de vos compétences par un jury, vous pourrez obtenir le certificat « ……….. » enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles ( RNCP )

Durée : 80h
Public : Tout public

Formation à distance
Horaire du soir.

2450€ TTC

Le Compte Personnel de Formation : une cagnotte alimentée grâce à votre expérience professionnelle

Pour les salariés, demandeurs d’emploi et tout détenteur de crédits personnels de formation.
LES AVANTAGES

  • Intégralement ou partiellement financé
  • Possibilité de compléter avec un autre financement
  • Temps plein (12 mois) ou temps partiel (24 mois)
  • Date de début selon vos disponibilités

Vous pouvez financer votre formation par vous même en une fois ou en plusieurs fois au plus tard le dernier jour de la formation.
Vous pouvez payez en espèce.

Financez votre formation

Jusqu’à 100% financé selon vos crédits CPF

S’inscrire sur le site du CPF

Nous sommes là pour vous orienter

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos formations ou vos projets professionnels.